La Voix des Chênes prépare un divertissement digne des plus belles soirées jet-set parisiennes.

Ne laissez pas passer cette offre de séjour pour deux week-ends inoubliables, nombre de places limité (effectuez vos réservations), avec buffet, boissons et spectacle ! Seul le couchage manque, quoique… Il nous est en effet arrivé d’en voir certains « piquer une petit roupillon » sur le podium au petit matin.

Les 28, 29 avril et 5, 6 mai, c’est donc ce que notre palace, provisoirement installé dans la grande salle de Fey, vous propose. Avec « Ce soir Hilton », le choeur mixte de Rueyres La Voix des Chênes vous présente un divertissement digne des plus belle soirées jet-set parisiennes.

Vous entendrez comme à l’accoutumée des chants variés, conduits par l’excellente directrice de notre choeur, Ariane Miéville qui, après avoir accepté au débotté de nous « dépanner » lors du Giron 2016 à Oulens, s’est laissé séduire par notre ensemble et a entamé une nouvelle aventure avec nous au début de la saison en septembre 2016.

Bien sûr, le rire sera au rendez-vous également, avec quelques sketches millésime 2017 qui, bien qu’encore jeunes, ne manqueront pas de faire frétiller vos zygomatiques. Désormais, notre trompe-l’oeil est assuré par Baro, excellent graffeur dont la renommée n’est plus à faire. En effet, nous avons eu le loisir de l’entendre récemment sur les ondes de radio La 1ère. Quant aux décors, ils sont le fruit choyé et patiemment cultivé de Jean-Claude Peguiron.

Nous profitons de l’occasion pour annoncer à ceux qui ne le sauraient pas encore que notre choeur mixte organisera le prochain Giron des chanteurs du Gros-de-Vaud dont le concert est d’ores et déjà prévu le 27 mai 2018. D’autre part, nous présenterons une prestation hors concours, le 13 mai 2017, à la Fête cantonale de chant, organisée cette année à Echallens.

Comme vous le voyez, un futur bien rempli pour notre formation qui ne s’essouffle pas et affectionne toujours autant de se retrouver pour chanter, et ce plus encore depuis que nous avons la chance d’être dirigés par Ariane qui nous apporte un souffle nouveau, jeune et dynamique.

sd

Réservations indispensables à la réception de l’hôtel au 079 868 02 78, du lundi au jeudi de 19h à 20h.