« Ça fait du bien… », le nouveau spectacle de La Voix des Chênes

La Voix des Chênes vous invite à une pause de musicothérapie les 27 et 28 mars puis les 1er, 3 et 4 avril.

A cinq reprises dès le 27 mars à Rueyres, La Voix des Chênes proposera son nouveau spectacle, « Ça fait du bien… ».

Le temps file trop vite, 24 heures ne suffisent plus dans une journée, le stress de la femme qui a perdu ses clés, lui qui est en mode panique ne sachant pas s’il va y arriver, ce maudit portable qu’il a égaré et le LEB de nouveau en retard. On ne va pas y arriver… On court comme des fous. Y en a marre.
Le temps est venu de s’arrêter, de faire le point, de prendre du recul. C’est pourquoi La Voix des Chênes, sous l’experte direction d’Ariane Miéville accompagnée des musiciens Carlo Bounous, Louis Crisinel et Thibaut Falgairette, vous invite à une pause de musicothérapie pour soulager votre âme et votre corps et, le temps d’une soirée, larguer vos soucis.
L’équipe des ConFeyttis a concocté pour vous un programme de soins exclusif et ça fait du bien! N’hésitez pas à vous offrir une petite remise en forme et venez assister à un spectacle placé sous le signe du chant, de la musique et de l’humour!

AMF

Vendredi 27 et samedi 28 mars, mercredi 1er, vendredi 3 et samedi 4 avril à 20h15 (portes à 19h30). Réservations obligatoires au 079 868 02 78 (me au ve 17h30-19h30 dès le 9 mars). Entrée, soins compris: 25 francs (gratuit pour les moins de 16 ans).